Pâtisserie Masmoudi : la vitrine de la Tunisie à l’international

Mon tour gourmand ne s’arrête pas, je vadrouille encore et encore, je m’arrête il faut dire chez les meilleurs.

Une adresse incontournable à mon palet et à ma gourmandise sucrée, reste toujours pour moi, la pâtisserie.. Masmoudi. J’adore ses classiques, notamment «  El gharyba ».

Un ramadan sans il 7omsia de chez Masmoudi, n’a certainement pas toute sa saveur.

L’enseigne Masoudi la propose même en version Light, une bonne excuse pour un régime qui ne viendra jamais pour moi.

Pour la soirée je ne manque pas de poser des questions avant de commander sur l’espèce de pâtisserie au miel : C’est la Chabakayia.

Des formes attirent mon regard, ce sont les nouvelles mignardises, une présentation impeccable avec des noms très sympathiques, je me sens interpellée par Un cupcake pistache ou une couronne noisette, au fait c’est ce qu’il nous faut : Marier notre traditionnel au goût occidental.

Pâtisserie Masmoudi excelle dans l’internationalisation de la marque, des ouvertures en France et packaging et des produits qui poussent les occidentaux à la découverte.

Les carrés de dattes sont présentés dans des coffrets avec des scènes de la Tunisie, des tiroirs s’ouvrent et vous dévoilent des trésors de couleurs et de saveurs.

7low el Aid est juste extra, la conservation est bien soignée. On les prend avec nous en garantissant la conservation et la saveur.

Ecoutez le podcast

http://www.radioexpressfm.com/ecouter/siem-makboul-07-06-2017-1341

 

 

 

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un avis.

Chargement...