Suite au mouvement des « gilets jaunes » en 2018, aux grèves contre la réforme des retraites en 2019 et à la pandémie du Covid-19 en 2020, le traiteur n’a pas pu se relever . Les coûts d’exploitation des magasins parisiens étant trop élevés .

On assiste plus, à une restructuration, qui est indispensable à la réorganisation et à la survie de l’entreprise .

Le traiteur compte énormément sur les royalties de ses franchises du Moyen orient, du japon … 10% de son chiffre d’affaire, seulement, provient des magasins de la Madeleine .

 

Quelques produits phares

Le bisou bisou

Icône de la Maison aux lignes délicates et sensuelles, une mignardise fruitée . Crumble croustillant aux éclats d’amandes caramélisées, cet entremets qui cache une compotée de framboises reposant sur un biscuit moelleux à la vanille de Madagascar. Le tout est surmonté d’une ganache à la vanille et au thé signature « Mélange Fauchon » aux notes gourmandes d’agrumes.

Les marrons glacés de Turin et de Naples 

Les marrons glacés de Turin et de Naples sont le Must en matière de marrons glacés.

 Le Brie à la truffe

Recette originale et exclusive, le brie garni de truffe noire du Périgord

Le caviar Fauchon

Le rare, l’unique, le rarissime a rendez-vous avec les tables hors-normes. Il se nomme caviar d’exception : Baeri français d’Aquitaine, Osciètre d’Uruguay, ou Béluga de Bulgarie…