Au début des années 90, Sucré Salé faisait partie de ces adresses, où arrivé vers 18h, vous ne trouviez plus grand-chose.
J’ignore s’ils ont toujours fait traiteur, mais à l’époque, c’était une pâtisserie minuscule, qui fournissait les lycéens d’à coté en petits cakes et gourmandises diverses.
Par la suite, et après des travaux, la pâtisserie s’agrandit, embellit, le choix proposé fut plus diversifié, pour notre plus grand bonheur.
Pendant Ramadan, ils vous font de ces Samsas, et de ces Deblas absolument délicieuses, qui sont pour moi les meilleures sur marché. D’ailleurs, j’ai essayé de les soudoyer pour en commander hors Ramadan, hélas ce n’était pas possible.
Par contre, et avant d’oublier, je voudrais dire que les employées sont très serviables et vives, vous accueillent bien, ce qui est toujours appréciable.
Revenons donc aux délices. Parfois, pour mon déjeuner, je prends un peu de petits fricassés, bien dodus et bien farcis. Non, ce n’est pas de la junk food déguisée, c’est un repas complet, oui mesdames et messieurs, tous les apports pour une pause midi bien méritée y sont.
Pour mon thé hivernal, qui me manque beaucoup, je prends une boîte de biscuits en forme d’étoile (4 DT environ la boîte), une sorte de sablés, divins, trempés dans du chocolat, à moitié, je ne vous dis que ça.
J’ai appris également que son service traiteur est impeccable. Hélas je ne peux prétexter un mariage pour faire une grosse commande, histoire de tout goûter. Comment ? Anniversaire dites-vous ? Oui, pourquoi pas. On ne vit qu’une fois. Et tous les prétextes sont bons.
D’ailleurs, j’y vais de ce pas, prendre égoïstement un assortiment de minis pizzas, et autres minis tartes salées, délicieuses. En espérant qu’il n’y ait pas d’oignon, je n’aime pas ça, l’oignon cuit, cela donne un goût sucré.
Ah vous aussi ?
Cliquer ici pour trouver l’adresse,les coordonnées et les commentaires de Sucré Salé